107 nouveaux décès, la baisse se poursuit dans les soins intensifs

0
78



Publié le: Modifié:

Mardi, la France a enregistré 107 nouveaux décès, les chiffres des décès à Ehpad n’ont pas été mis à jour depuis vendredi. Les services de réanimation comptent également 49 patients graves en moins.

Dans les hôpitaux français, l’épidémie de coronavirus a fait 84 nouveaux décès en 24 heures, selon le rapport rendu public mardi 2 juin par la direction générale de la santé. En outre, 23 personnes sont décédées de Covid-19 dans des établissements sociaux et médico-sociaux, y compris des maisons de soins infirmiers au cours des derniers jours, portant le total de nouveaux décès à 107,

Le nombre total de morts s’élève à 28 940 morts, dont 18 590 dans les hôpitaux et 10 350 dans les établissements sociaux et médico-sociaux, pour lesquels les chiffres n’avaient pas été mis à jour depuis vendredi.

Le nombre de patients en soins intensifs continue de diminuer. “1 253 patients atteints d’une forme sévère de Covid-19 sont hospitalisés en soins intensifs”, 49 de moins que lundi, selon le communiqué de presse.

Quatre régions (Île-de-France, Grand-Est, Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France) représentent 74% des patients hospitalisés en réanimation.

Avec AFP



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici