31 morts de plus en 24 heures, baisse des admissions en soins intensifs

0
108



Publié le: Modifié:

Quelque 31 personnes sont mortes en France des conséquences du nouveau coronavirus en l’espace de 24 heures, a annoncé dimanche la Direction générale de la santé. Le communiqué de presse précise également que le nombre de personnes hospitalisées et celui des patients admis en réanimation ont encore diminué.

Le Covid-19 a fait 31 victimes supplémentaires en 24 heures, contre 57 samedi, selon le rapport communiqué dimanche 31 mai par la Direction générale de la santé (DGS). Au total, le coronavirus a tué 28 802 personnes depuis le début de la pandémie, dont 18 475 dans les hôpitaux.

Les données sur les décès dans les établissements sociaux et médico-sociaux (Ehpad) seront mises à jour mardi, selon Santé Publique France.

De plus, le nombre de personnes hospitalisées en France pour des infections à Covid-19 et le nombre de patients admis en réanimation ont encore diminué.

Selon ces chiffres, les hôpitaux français accueillent ce dimanche 14 322 patients infectés (-58 par rapport à samedi), dont 1 319 (- 42) en réanimation. “Le bilan reste négatif en réanimation, avec 6 patients de moins par rapport à hier (samedi, note)”, selon la DGS.

Avec Reuters



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici