38 tonnes de céréales offertes pour certaines localités de la région de Tillabéri – Le Sahel

0
69


Sharing is caring!

 

 

Dans le cadre de cette opération ‘’Spécial Ramadan’’, la Première Dame Dr Lalla Malika Issoufou a, à travers sa fondation, mis à la disposition de plusieurs localités de la région de Tillabéri, une importante quantité de vivres. C’est ainsi que la Fondation Tattali Iyali a remis dimanche le 10 mai dernier, un don de 10 tonnes de céréales pour les groupements féminins de Gothèye. Le don a été réceptionné par le préfet dudit département M. Moussa Mossi Djibo qui a, aussitôt, procédé à la distribution.

Dans la même lancée, 10 tonnes de céréales ont été offertes pour Tera ; 3 tonnes pour le village de Zarma Kouara (commune rurale de Karma) et 15 tonnes pour le village de Fartal dans la commune rurale d’Abala (Filingué).

C’est dire que les actions de bienfaisance de la Première Dame Dr Lalla Malika Issoufou, s’étendent, en ce mois béni de Ramadan, à toutes les régions du pays. Il s’agit à travers ce don, de permettre aux couches vulnérables vivant dans ces localités, placées sous état d’urgence du fait de la situation sécuritaire qui prévaut, de passer le mois de ramadan dans des conditions acceptables.

 

Sources : Fondation Tattali Iyali



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici