Parmi les nombreuses histoires qu’il publie chaque jour sur Instagram, Adil Rami a publié mardi des informations à son sujet. Le champion du monde 2018 sortira prochainement un livre consacré à sa vie et à sa carrière. Il l’a taquiné d’une manière originale: en niant les déclarations d’Aleksandr Kokorin, son ancien coéquipier à Sotchi (que Rami a quitté sans jouer de match), louant l’activité sexuelle débridée présumée du défenseur avec son ancienne compagne, l’actrice Pamela Anderson.
“Pour l’info du jour qui me concerne (celle sur les déclas de Kokorin, note), il y a une erreur, confie-t-il avec un sourire. Je peux juste vous inviter à lire mon livre qui sort bientôt. Là, vous aurez toute la vérité sur toutes ces histoires que vous aimez tant. Sans filtre. Je ne suis pas une machine pour ceux qui ont suivi l’actualité. Ce n’est pas exactement ça. J’ai sorti tout ce que j’avais à dire sur mon livre et ça sort bientôt et j’en suis très fier. C’est une nouvelle! C’est une nouvelle qui vient de ma bouche.
Il promet “un duo qui fera mal”
Sans révéler la date de la libération, il a dit avoir écrit cette autobiographie avec l’écrivaine Géraldine Maillet, qu’il a découverte et connue grâce à l’émission TPMP diffusée sur C8.
«C’est pourquoi ce livre, je l’ai écrit avec une personne que j’ai choisie dans l’équipe TPMP, explique-t-il. Je suis fier et honoré de vous dire que cette personne est Géraldine Maillet. Mon livre, je l’ai écrit avec Géraldine Maillet, la plume , classe, élégant, intelligent. Je pense que ce duo fera très mal. Je suis très heureux, nous devrons être patients sur tout ce qui a été dit sur moi, sur ma vie privée. Parfois, ça plaît, parfois ça ne marche pas ” t s’il vous plaît. Quand nous disons la vérité, nous ne l’aimons pas trop mais nous n’allons pas être déformés. “