Airtel-Niger soutient les autorités nigériennes avec un chèque de 65 000 000 FCFA… – L’innovation au service de l’information pour mieux informer.

0
252


Le groupe Bharti Airtel sous la clairance de son directeur général au Niger, M. Abdellatif Bouzeini, a fait un don majeur d’un chèque de soixante-cinq millions de francs CFA (65000000) pour soutenir les autorités nigériennes afin de contrôler cet ennemi mondial ( COVID-19[FEMININE)

Cette donation répond à l’appel du Président de la République du Niger, Chef de l’Etat, SE. Issoufou Mahamadou qui a invité la bonne volonté à se manifester pour mettre cette maladie au-delà de nos frontières.

La cérémonie de ce don a eu lieu ce matin au Palais des Congrès où le directeur d’Airtel Niger, M. Abdellatif Bouzeini a remis le chèque à Mme Hadari Zeinabou Garba, directrice adjointe du cabinet du Premier ministre, en présence de membres du Comité national de lutte contre COVID 19.

Peu de temps avant la réception du don, le PDG d’Airtel Niger, M. Abdellatif Bouzeini, au nom du personnel de son entreprise, a présenté ses condoléances à toutes les familles endeuillées par COVID-19. En effet, MM. Abdellatif Bouzeini a rappelé qu’au-delà de sa mission d’entreprise commerciale, Airtel Niger s’est toujours souciée d’améliorer les conditions de vie des populations au sein desquelles elle exerce ses activités, en participant aux efforts des autorités dans les secteurs sociaux de base.

Soutenir les efforts du gouvernement dans la gestion de COVID-19 semble être une règle pour les responsables d’Airtel Niger. Ainsi, M. Abdellatif Bouzeini a affirmé lors de la remise du chèque, que “cette crise du COVID-19 nous interpelle tous et nous appelle à la solidarité derrière le gouvernement pour enrayer son expansion. C’est pourquoi, en tant qu’entreprise citoyenne, nous sommes heureux de vous apporter notre modeste contribution qui, nous l’espérons, contribuera à améliorer la prise en charge des personnes touchées par COVID-19 et de leurs familles. ”

A réception du chèque, Mme Hadari Zeinabou Garba a remercié Airtel Niger pour ce geste louable. ” Je voudrais présenter tous les remerciements de SEM. Brigi Rafini, chef du gouvernement et président du Comité interministériel de lutte contre la pandémie de COVID-19 au Niger. Nous remercions Airtel pour sa gratitude et cette offre très généreuse. Je voudrais vous garantir que ce fonds sera utilisé à bon escient dans le cadre des soins aux patients et de la lutte contre le COVID-19 en général. Airtel Niger vient une nouvelle fois nous montrer son soutien et son engagement à accompagner les autorités nigériennes dans la lutte contre cette pandémie. Nous vous en remercions sincèrement.

Rappelons qu’Airtel-Niger est un partenaire leader de l’Etat du Niger dans la lutte contre les coronavirus. Airtel a donc initié et mis en œuvre des actions de sensibilisation à travers plusieurs canaux de communication, etc. au bénéfice des populations.

Par Tamtam Info News



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici