Al-Khelaïfi assure que Mbappé va rester au PSG

0
21



Interrogé par un journaliste de l’émission espagnole El Chiringuito, Nasser Al-Khelaïfi a laissé entendre ce mardi que Kylian Mbappé allait poursuivre son aventure au PSG. “Oui, c’est sûr”, a lâché le président parisien.

C’est une petite phrase qui risque de faire beaucoup parler dans les prochaines heures. Interrogé ce mardi par un journaliste espagnol, Nasser Al-Khelaïfi a brièvement évoqué l’avenir de Kylian Mbappé. Alors qu’il sortait d’un bâtiment, un reporter de l’émission El Chiringuito l’a interpellé. “Mbappé va-t-il rester au PSG?”, lui a-t-il lancé à la volée. “Oui, c’est sûr”, a répondu le président parisien, en s’engouffrant dans une voiture.

Le signe d’un rapprochement entre Mbappé et Paris?

Face à ce dossier brûlant, le dirigeant qatari aurait pu se contenter d’ignorer la question. Mais il a choisi d’afficher un certain optimisme. En lançant certainement un message à la presse madrilène, qui rêve de voir le champion du monde 2018 débarquer au Real. Est-ce parce que les positions se rapprochent entre le club de la capitale et sa star de 22 ans? Rien ne permet encore de l’affirmer. Mais la sortie d’Al-Khelaïfi n’est certainement pas anodine.

A la fin de la saison, Mbappé sera à un an de la fin de contrat avec Paris. Ses dirigeants n’envisagent pas de le laisser filer gratuitement à l’été 2022. La donne est claire: il doit prolonger pour rester, sinon le PSG devra se résoudre à le vendre dans les prochains mois. Reste à connaître les intentions de l’ancien crack de Monaco, recruté en 2017 pour 145 millions d’euros. Depuis plusieurs mois, l’attaquant français laisse planer le doute sur son futur. Sans se positionner clairement.

“Je ne lui ai pas parlé”, assure Perez

Après la victoire face à Saint-Etienne, dimanche en Ligue 1 (3-2), Mauricio Pochettino a réaffirmé son envie de conserver le surdoué de Bondy. “Je suis optimiste et comme Kylian est le meilleur ou l’un des meilleurs joueurs du Paris-Saint-Germain, j’espère qu’il restera longtemps avec nous”, a expliqué le coach du PSG.

Interrogé lundi soir sur un éventuel contact établi avec l’attaquant parisien, Florentino Perez, le président du Real Madrid, a démenti. “Je ne lui ai pas parlé, a-t-il assuré lors de son passage dans El Chiringuito. Je peux vous assurer que je ne lui ai pas parlé depuis des années. Je ne sais pas pourquoi c’est sorti dans les journaux”.



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici