La passion de Gareth Bale pour le golf est depuis longtemps un mystère. Souvent critiqué pour avoir préféré cette pratique au football dans la presse madrilène, le Gallois avait pleinement assumé son attirance pour les clubs et la petite balle blanche en apparaissant tout sourire derrière une bannière “Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre.” Après une sélection rencontre.
Invité du podcast, Random Golf Club, l’ancien joueur de Tottenham a été surpris que sa passion supposée ait suscité tant de controverses.
“Ce sport me permet de m’éloigner de tout ce qui est négatif et m’aide à retrouver mon calme, confie-t-il. Le lendemain, je me sens un peu plus frais, prêt à me concentrer et à me sentir mieux dans le football. Ça ne devrait pas être un problème pour moi de jouer au golf, mais ça l’est. Beaucoup de gens ont des problèmes avec le golf. Je ne sais pas pourquoi, j’ai parlé plusieurs fois et tout le monde est d’accord avec ça. “
“Curry joue le matin d’un match”
Il n’inclut pas ce traitement alors que les joueurs de sport américains sont affichés publiquement sur les verts. Michael Jordan était un pratiquant assidu comme l’a montré à nouveau le documentaire “The Last Dance”. Cela se poursuit aujourd’hui avec des joueurs comme Stephen Curry, star des Golden State Warriors. “Il joue le matin des matchs, dit Bale. Moi, si je joue deux jours avant un match, les gens vont dire “qu’est-ce qu’il fait?” “. Ses paroles n’ont pas échappé à la presse espagnole. Marca en a même fait la une des journaux en demandant:” Golf, golf, gol (but)? “.