ça dégénère en bagarre entre Mayweather et le frère de Logan Paul

0
23



Floyd Mayweather en est venu aux mains avec Jake Paul, qui lui a volé sa casquette en marge d’une conférence de presse pour le combat d’exhibition prévu le 6 juin entre la star de la boxe et le youtubeur Logan Paul.

La conférence de presse a tourné à la bagarre de cour de récré. Floyd Mayweather s’est fait voler sa casquette par Jake Paul, le frère de Logan, le célèbre youtubeur américain qu’il doit affronter dans un combat d’exhibition prévu le 6 juin prochain à Miami. Le geste mesquin a évidemment mis dans une rage folle le champion du monde, qui s’est déchaîné pour récupérer son bien.

Ces heurts se sont déroulés sous les objectifs de nombreux journalistes. Jake Paul, qui avait visiblement prémédité son coup, a aussi fait filmer la scène, pour que l’intéressé puisse la diffuser fièrement sur son compte Instagram.

Il a également fanfaronné un peu plus tard dans sa story. Ses 15,3 millions d’abonnés ont ainsi pu constater qu’il s’en était sorti avec un oeil au beurre noir (infligé par un membre du staff de Mayweather) et un tee-shirt laminé. Jake Paul s’est aussi amusé sur Twitter, en annonçant la mise en vente de casquettes avec le message suivant: “J’ai ta casquette!”

Florilège d’insultes

Après ce pugilat, Floyd Mayweather a lâché ses plus beaux mots fleuris à l’égard du voleur de casquette. “Je vais te tuer, fils de p***. Je vais te ni***”, a-t-il entre autres lâché à plusieurs reprises, pendant que son staff tentait de le calmer.

Logan Paul, qui n’a pas assisté à tout ce grabuge, est apparu bien plus détendu quelques minutes plus tard. Même si Floyd Mayweather avait dit, quelques minutes auparavant durant la conférence de presse, qu’il était prêt à battre les deux frères lors de la même soirée.

Le dernier combat pro de Mayweather remonte à 2017

Le combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather, star retraitée de la boxe, devait initialement avoir lieu le 20 février. Il avait cependant été reporté en raison de la pandémie de coronavirus.

Le dernier combbat professionnel de Floyd Mayweather a eu lieu en 2017. Il avait remporté la 50e victoire de sa carrière aux dépens de Conor McGregor, avant de battre aisément le kickboxeur japonais Tenshin Nasukawa lors d’une exhibition en 2018.



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici