Cette fois, Saliba pourrait avoir sa chance à Arsenal

0
26



Cette fois, Saliba pourrait avoir sa chance à Arsenal

Alors que le prêt de Saliba à Nice se passe plutôt bien et que le jeune défenseur a retrouvé les terarisn et des stats à sa mesure après une première partie de saison très compliquée à Londres, le site spécialisé football.londres assure qu’il devrait cette fois avoir sa chance la saison prochaine chez les Gunners et fait partie des plan de Mikel Arteta, qui ne proposera pas de nouveau contrat à David Luiz pour faire une palce au jeune français en défense centrale.

Un ancien Rémois au Barça?

Puisque le dossier Eric Garcia a du plomb dans l’aile, MAnnulation du sport examine toutes les pistes du Barça pour renforcer sa défense centrale. L’une mène à l’Algérien du Bétis Aïssa Mandi, né à Chalons-en-Champagne et formé au Stade de Reims.

Un autre Portugais pour remplacer Mourinho?

C’est peu dire que l’épisode Mourinho à Tottenham ne satisfait pas forcément le dirigeants du club londonien. Même si le Mou pourrait remporter un trophée puisqu’il dispute la finale de la cup face à City à peine quelques jours avant la demi-finale de Ligue des champions, en coulisses, l’état-major lui cherche un remplaçant qui pourrait bien être son compatriote Nuno Espirito Santos, à la tête de Wolverhampton.

Bonjour et bienvenue à tous

La Juventus qui envisage un retour de Kean, Le Barça qui se chauffe pour faire venir Agüero, c’était dans le live mercato de mercredi. Du côté du PSG, si Neymar a expliqué qu’il allait prolonger, la pression monte doucenement autour de Kylian Mbappé, ce qui promt une aniamtionc ertaine sur le sujet au cours des prochains jours.





Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici