Coronavirus | La première livraison d’équipement de protection de Naspers arrive en Afrique du Sud

0
76


Le premier envoi d’équipement de protection individuelle (EPI) acheté par Naspers est arrivé lundi en Afrique du Sud.

Dans une semaine, les prochaines expéditions d’EPI devraient arriver.

Cela fait suite à l’engagement de l’entreprise de 1,5 milliard de rands d’aide d’urgence au pays. Naspers contribue à hauteur de 500 millions de rands au Fonds de réponse solidaire et achète pour 1 milliard de rands d’EPI et d’autres fournitures médicales grâce à ses partenariats avec Tencent et le gouvernement chinois.

Le premier envoi d’EPI consistait en 275 600 masques KN95 et 100 000 écrans faciaux et est arrivé à l’aéroport international OR Tambo le 20 avril. Il s’agit du premier de plusieurs envois qui seront distribués aux travailleurs de la santé de première ligne.

“La collaboration et l’action commune entre les gouvernements, les entreprises et la société civile ont été excellentes. Nous espérons que notre premier envoi, qui est l’un des nombreux à venir, soutiendra les nombreux travailleurs de la santé désintéressés de notre pays”, Phuthi Mahanyele-Dabengwa, Afrique du Sud Le PDG de Naspers, a déclaré dans un communiqué.

Les canaux d’entreposage et de distribution du détaillant de commerce électronique Takealot, qui fait partie du groupe Naspers, seront utilisés pour acheminer les fournitures aux hôpitaux et aux travailleurs de première ligne dès que possible.

Compilé par Carin Smith

* Fin24 fait partie de Media24, qui fait partie de Naspers.



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici