Côte d’Ivoire: les dons aux médecins “rendus vulnérables” à cause de Covid-19

0
51


Des employés de la société de téléphonie mobile MTN Côte d’Ivoire ont offert mardi à Abidjan de la nourriture et des produits non alimentaires aux médecins “rendus vulnérables” à cause de la pandémie de Covid-19, a-t-on appris sur la place dans la capitale économique ivoirienne. Selon un communiqué de presse envoyé à APA, cette vague de solidarité du personnel de cette entreprise de télécommunications qui a été réalisée de concert avec l’ONG “Les zinzins du bonheur”, s’inscrit dans le début d’une série d’actions de soutien aux différentes couches sociales impacté par Covid-19, dont des veuves et des médecins en première ligne dans la lutte contre cette pandémie.

“Parce que nous sommes bien ensemble, nous employés de MTN Côte d’Ivoire, voulions apporter notre contribution à la lutte contre la pandémie de Covid-19, en soutenant nos héros en blouse blanche pour que l’activité économique puisse continuer et faire la vie de mieux nos populations », a déclaré à cette occasion Natenin Coulibaly, secrétaire générale de cette société de téléphonie mobile.

Cette action sociale, soulignait le communiqué de presse précédent, marque le début de la livraison de produits alimentaires et non alimentaires,
des professionnels de santé en première ligne contre cette maladie et confrontés à un pic d’activité sans précédent depuis début juin.

Pour le début de cette opération de solidarité de deux semaines, des médecins de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), un centre de quarantaine des cas suspects de Covid-19 dans le sud d’Abidjan, ont été assistés.



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici