Courbis donne son avis sur la candidature de Ravanelli

0
76



Fabrizio Ravanelli est candidat. L’ancien attaquant italien, qui a déménagé à l’OM entre 1997 et 1999, rêve de retourner à la Commanderie. Alors que Jacques-Henri Eyraud recherche un directeur de football, l’ancien attaquant de la Juve n’a pas caché son intérêt.

“C’est un poste qui m’intéresse, bien sûr, même s’il m’est difficile de m’exprimer dessus, a expliqué Ravanelli au Phocéen. Ce n’est un secret pour personne que l’OM reste toujours dans mon cœur. (…) C’est difficile à expliquer , mais je pense que nos mentalités correspondaient parfaitement. Ils ont vu que j’étais obsédé par la victoire et je pense qu’ils ont aimé mon professionnalisme. “

Pour Rolland Courbis qui connaît très bien Fabrizio Ravanelli pour avoir été son entraîneur à Marseille, le poste de “responsable du football” à l’OM pourrait correspondre à ses qualités. “Pourquoi pas? Il aime le football. C’est un nom après tout, a commenté le membre de la Dream Team vendredi dans l’After sur RMC. Il a des connaissances. Il peut apporter une certaine habileté à l’Olympique de Marseille où il peut y en avoir un peu manquant, des gens compétents … “

“Il peut avoir des facilités pour prêter de bons jeunes”

A l’OM, ​​l’Italien de 51 ans pourrait également partager son réseau. “Fabrizio peut avoir des relations dans certains clubs, il peut avoir des facilités pour prêter de bons jeunes, poursuit Coach Courbis. Ces réseaux, il doit les avoir. Il travaille comme consultant. Les relations, il les a. Est très aimé de tous.”

Le requérant l’avait déjà fait savoir lors de sa candidature. “C’est un marché particulier où il faudra avoir de bonnes idées”, a rappelé l’ancien entraîneur de l’AC Ajaccio. Je connais évidemment tous les joueurs italiens, mais pas seulement, car c’est mon métier. Je suis très documenté sur les joueurs en France, en Angleterre, en Allemagne … Alors oui, il y a des idées, et en particulier en Italie où il y aurait de très bonnes démarches à faire pour les prêts. Mais, je parle de cette fenêtre de transfert en général, et de ne pas postuler pour l’OM, ​​car ce ne serait pas correct “, avait néanmoins assuré l’Italien.





Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici