Election présidentielle deuxième tour : MNSD-NASSARA informe “qu’aucune alliance n’a été conclue à ce jour”

0
27


Publié le
26.01.2021 à 10h57
par
Khady Baldé

Depuis la proclamation par la CENI des résultats provisoires du premier tour des élections présidentielles, le MNSD-NASSARA est l’objet de rumeurs persistantes faisant état de son ralliement à tel ou tel candidat arrivé aux deux premières places. Cette persistance de diffuser sur les réseaux sociaux des allégations les unes plus mensongères que les autres est l’œuvre de personnes malveillantes dont l’objectif est de déstabiliser nos militants.

Le Bureau Politique National du MNSD-NASSARA rappelle que la Cour Constitutionnelle n’a pas encore proclamé les résultats définitifs desdites élections ouvrant la voie aux éventuelles alliances du second tour.

Le MNSD-NASSARA est un parti responsable dont les décisions sont toujours prises dans le strict respect de ses textes fondamentaux. Aussi, le Bureau Politique National informe l’opinion nationale et internationale qu’aucune alliance n’a été conclue à ce jour.

Le Bureau Politique National rassure les militantes, militants et sympathisants du Parti que sa décision d’alliance sera prise en fonction de l’intérêt supérieur de notre pays et des objectifs de notre Parti. Cette décision sera rendue publique au moment opportun.

Niamey, le 24 janvier 2021

Le Secrétaire Général

Maitre Mai Salé DJIBRILLOU





Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici