entrée en lice sans accroc pour le Brésil, Neymar se rapproche de Pelé

0
41



Le Brésil débute la Copa America par un large succès 3-0 face au Venezuela, ce dimanche à Brasilia. Marquinhos et Neymar ont marqué.

Une petite mise en bouche sans fausse note pour la Seleçao à la Copa America. Organisateur de la compétition – à la dernière minute, après le retrait de l’organisation à la Colombie et à l’Argentine – le Brésil a débuté le tournoi par une victoire solide contre le Venezuela (3-0), ce dimanche à Brasilia.

Les cadres du PSG se sont distingués puisque Marquinhos et Neymar ont tous les deux marqué. Le premier d’une étonnante talonnade à la 23e minute, le second sur penalty à la 64e. Gabigol a alourdi l’addition en toute fin de match sur un gros travail du numéro 10.

Neymar à dix buts de Pelé

Neymar n’est d’ailleurs plus qu’à dix buts du record de Pelé, meilleur buteur de l’histoire de la Seleçao avec 77 réalisations. Un total dont il pourrait se rapprocher grandement durant cette Copa America, d’autant qu’il est apparu très en forme durant cette rencontre.

Mission accomplie donc pour le Brésil, face à une équipe du Venezuela dimminuée par les nombreux cas de Covid-19. Les Brésiliens poursuivront la compétition vendredi contre le Pérou, avant d’enchaîner face à la Colombie six jours plus tard.



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici