Faisons attention à la reprise des vols internationaux depuis, depuis l’Europe! des USA, d’Asie!

0
186


Il y a un risque qu’ils propagent ce mal qui répand la terreur parmi eux.

Ils ont prédit la catastrophe causée par COVID19, à leur grande surprise, l’Afrique reste debout, digne et se bat avec ses moyens traditionnels, la médecine traditionnelle africaine, le personnel de santé expérimenté dans le traitement des maladies infectieuses proches de COVID19.

L’Occident attend toujours les laboratoires qui attendent toujours tandis que l’Afrique agit grâce à sa médecine traditionnelle et à son personnel médical, formé à la réalité du terrain, utilisé pour traiter les maladies infectieuses.

Les laboratoires de chimie, les sociétés pharmaceutiques capitalistes ont fait des Occidentaux prisonniers de leur dogme scientifique.

L’Afrique a une grande connaissance du paludisme, de la grippe, des maladies infectieuses proches de COVID19, elle vit avec, elle se débrouille avec ses moyens. Le remède sera africain!

La médecine traditionnelle africaine est empirique, comme celle prônée par le plus célèbre spécialiste des maladies infectieuses au monde, le professeur Didier Raoult, elle sauve des vies humaines et donne des résultats convaincants sans effets secondaires.

L’Afrique sera le tombeau de leur insha’Allah COVID19! Soyons vigilants! Restons debout, unis et unis!

Ils ont changé de stratégie, ils veulent créer du danger en Afrique, saisir la richesse naturelle que le ciel a gratifiée à l’Afrique,
Icha Allah! Ils échoueront!
L’Afrique bouge, progresse!
L’Afrique sauvera le monde!
L’Afrique dominera le monde!

Par Isssoufou BOUBACAR KADO MAGAGI. (Contribution Web)



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici