FENIFOOT offre 10 000 dossards pour soutenir la lutte contre la propagation du COVID-19 au Niger – Le Sahel

0
88


Partager c’est aimer!

La Fédération nigériane de football (FENIFOOT) a procédé le vendredi 8 mai 2020 par l’intermédiaire de son 2e vice-président, M. Sani Ibrahim, à la remise de 10000 dossards aux footballeurs nigérians et autres couches socioprofessionnelles. Elle était en présence des membres du Comité Exécutif, du Secrétaire Général de la FENIFOOT et des bénéficiaires.

FENIFOOT s’engage aux côtés des autorités nigériennes dans la lutte contre la propagation du COVID-19 dans notre pays. À cette fin, il a mis à disposition 10 000 dossards aux footballeurs et autres groupes socioprofessionnels. Les bénéficiaires sont entre autres les ligues régionales dont bénéficieront tous les clubs, les arbitres, l’Union des journalistes sportifs du Niger, les handicapés, les syndicats de taxis, le COSNI, etc.

Les bénéficiaires ont salué l’action menée par la FENIFOOT afin de soutenir les efforts de l’État dans cette lutte infatigable pour endiguer la pandémie de COVID-19 qui au niveau sportif a bouleversé le programme de la saison 2019-2020.

De plus, il est important de rappeler que FENIFOOT a d’abord suspendu toutes ses activités suite aux décisions prises par le gouvernement dans la lutte contre la propagation de la pandémie COVID-19. Par la suite, la Fédération, lors de sa session extraordinaire du lundi 5 mai 2020, a annoncé l’annulation de la saison en cours. Suite à cette annulation, une formule a été adoptée pour que les clubs nigériens puissent disputer la Ligue des champions et la Coupe de la Confédération africaine. L’AS / SONIDEP et l’USGN représenteront respectivement le Niger à ces deux grandes rencontres du football africain.

Loauali Souleymane (onep)



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici