Ibrahimovic s’est excusé après son expulsion

0
17



Zlatan Ibrahimovic a été le grand animateur du quart de finale de la Coupe d’Italie entre l’Inter et l’AC Milan (2-1), mardi. Auteur de l’ouverture du score, le Suédois s’est aussi sévèrement accroché avec Romelu Lukaku avant la mi-temps et écopé d’un carton jaune. Il a finalement été expulsé lors du deuxième acte pour un croche-pied sur Aleksandr Kolarov. Un geste qui a changé le sort du match puisque, réduits à 10, les Rossoneri ont craqué et se sont finalement inclinés.

“La différence s’est faite simplement sur le fait qu’on se soit retrouvés à dix, a regretté Stefano Pioli, entraîneur de l’AC Milan, au micro de la Rai. A onze contre onze, le match était ouvert et on était devant.”

“Zlatan s’est excusé, comme un grand champion qu’il est”.

Le technicien estime aussi que l’accrochage avec Lukaku a pesé. “Cela a eu une incidence avec le premier jaune”, a-t-il souligné sans s’étendre sur le sujet. “Ils sont adultes et vaccinés, je ne sais pas ce qu’ils se sont dits, mais ça peut arriver.” Pioli a aussi ajouté que l’ancien joueur du PSG avait présenté ses excuses dans le vestiaire. “Zlatan s’est excusé, comme un grand champion qu’il est”.

Antonio Conte, entraîneur de l’Inter Milan, s’est, lui, amusé de cette confrontation. “Les derbies sont comme ça, ce n’est pas une promenade de santé, a minimisé le technicien de l’Inter. J’étais footballeur et je sais que pendant le match les esprits sont chauds. D’un côté, j’étais content de voir Lukaku comme ça sur le terrain. Ibra a, en lui, la méchanceté du gagnant, de ce qu’il ne faut pas perdre et, de ce point de vue, Romelu grandit. Vous savez l’importance qu’il a dans notre équipe et si de temps en temps il se fâche ça me rend juste heureux.”

Juste avant la mi-temps, Lukaku et Zlatan se sont confrontés dans un tête contre tête orageux, agrémenté d’échanges verbaux très tendus. “Va faire tes rituels vaudous de m… ailleurs, petit âne”, a lâché le Suédois envers son ancien coéquipier à Manchester United. “Tu veux parler de ma mère? Fils de p***”, lui a balancé le Belge. “I fuck you and your wife”, a-t-il ajouté.





Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici