Inter Milan et Manchester United en quarts de finale de la Ligue Europa

0
25



Publié le: Modifié:

La Ligue Europa a repris ses droits mercredi avec la fin de son huitième de finale, interrompu en mars dernier en raison de la pandémie de Covid-19. Copenhague, Chakhtior Donetsk, Manchester United et l’Inter Milan se sont qualifiés pour le reste de la compétition.

Les compétitions européennes de football ont commencé leur grand retour après Covid le mercredi 5 août avec la fin des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Le FC Copenhague, Chakhtior Donetsk, Manchester United et l’Inter Milan ont décroché leurs billets pour les quarts de finale, qui se joueront à partir du 10 août

• FC Copenhague 3 – 0 Istanbul Basaksehir (match aller: 0 – 1)

Battu 1 but à 0 au match aller, le FC Copenhague a réussi à inverser la tendance face aux Turcs d’Istanbul Basaksehir, grâce à un succès 3 buts à 0 à domicile. J. Wind auteur d’un doublé et R. Falk Jensen a permis au club danois de se qualifier pour les quarts de finale.

• Chakhtior Donetsk 3 – 0 Wolfsburg (match aller: 2 – 1)

En Ukraine, Chakhtior Donetsk a battu les Allemands de Wolfsburg en toute fin de match: Moraes Junior en 89e et 93e et Solomon en 91e ont contribué à compléter la qualification de leur équipe. Le club ukrainien avait déjà gagné 2 à 1 au match aller.

• Manchester United 2 – 1 Linz ASK (match aller: 5 – 0)

Grand vainqueur à l’extérieur, le club mancunien a complété son succès en s’imposant 2 à 1 contre Linz. Si les Autrichiens ont ouvert le score avec Wiesinger à la 55e minute, Lingeard et Martial ont contribué à assurer la victoire de Manchester United.

• Inter Milan 2 – 0 Getafe

Privés d’un match aller en mars en raison de la pandémie Covid-19, l’Inter Milan et Getafe n’avaient qu’un match sec pour se décider. Et le club italien a remporté la place en quarts de finale grâce aux réalisations de Lukaku (33e) et Eriksen (83e).

Avec l’AFP



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici