Joe Biden fera campagne en personne dans des États clés

0
102



Publié le:

Le candidat démocrate à la Maison Blanche, qui mène une campagne virtuelle depuis le début de la pandémie de Covid-19, a annoncé jeudi qu’il se rendrait dans le Wisconsin, le Minnesota, la Pennsylvanie ou même l’Arizona en personne, tout en restant «responsable».

Joe Biden a annoncé jeudi 27 août qu’il reprendrait la campagne sur le terrain dans des États clés avant l’élection présidentielle du 3 novembre, rompant avec sa position de grande prudence face à la pandémie de Covid-19.

Beaucoup plus présent sur le terrain, son adversaire Donald Trump se moque régulièrement de celui qu’il surnomme «le Joe endormi» pour être resté strictement confiné à son domicile, dans le Delaware, pendant plus de deux mois à partir de mars et avoir depuis limité ses déplacements dans son état. et la Pennsylvanie voisine.

“Je voyagerai à travers le pays, où il sera possible de le faire en respectant les règles de l’État” sur les rassemblements pour limiter la propagation du nouveau coronavirus, a déclaré le candidat démocrate de 77 ans lors d’une collecte de fonds en ligne.

“Responsable”

«L’une des choses auxquelles nous pensons est d’aller au Wisconsin et au Minnesota, passer du temps en Pennsylvanie, en Arizona», a-t-il ajouté à propos des États qui pourraient déterminer le «résultat du scrutin». “Mais nous allons le faire d’une manière totalement responsable, contrairement à ce que fait ce type”, a déclaré l’ancien vice-président du chef de l’Etat républicain.

Le milliardaire de 74 ans a brièvement repris les réunions en juin avant d’interrompre à nouveau ce type de grand rassemblement. Cependant, il continue de sillonner le pays à bord d’Air Force One pour faire des discours aux supporters.

Avec l’AFP



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici