La Coopération entre les deux pays au centre des échanges – Le Sahel

0
25


Sharing is caring!

Le Président de la République, SEM Issoufou Mahamadou a reçu hier après-midi, l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Japon au Niger avec résidence en Côte d’Ivoire, SE Hideaki Kuramitsu. L’entretien entre le Chef de l’Etat et le diplomate japonais a notamment porté sur la coopération existant entre les deux pays mais également sur les projets en cours de réalisation au Niger.

 Au sortir de l’audience, l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Japon au Niger avec résidence en Côte d’Ivoire, SE Hideaki Kuramitsu a indiqué que l’objet de sa visite, cette fois-ci, est la signature d’un échange de notes portant sur le financement du Programme de Développement Economique et Social, avec le ministre des Affaires Etrangères. Il va  également  participer à une cérémonie officielle relativement au programme ‘’école pour tous’’. Auparavant a souligné le diplomate japonais, il a eu à s’entretenir avec plusieurs personnalités sur des questions relatives à la coopération entre le Niger et le Japon.

 L’Ambassadeur du Japon a relevé que le Président de la République, SEM Issoufou Mahamadou a salué la coopération entre les deux pays tout en indiquant qu’elle doit continuer et cela dans d’autres domaines comme la Santé Publique.

 Rahila Tagou(onep)



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici