Larguet dément un départ à Caen

0
39



Après la défaite de l’OM contre le LOSC (2-0) ce mercredi soir, Nasser Larguet a démenti les informations de presse l’annonçant au SM Caen à la fin de la saison. “Il n’y a pas de départ”, a assuré l’entraîneur intérimaire, qui sera aux commandes de l’équipe jusqu’à dimanche.

“Il n’y a pas de départ pour Caen”. Nasser Larguet a assuré ce mercredi soir qu’il n’allait pas rejoindre le club normand à la fin de la saison, contrairement à ce qui a été affirmé quelques heures auparavant dans la presse. L’entraîneur intérimaire de l’OM, interrogé à ce sujet après la défaite 2-0 contre le LOSC à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1, a rappelé en conférence de presse qu’il était “sous contrat avec l’OM”.

“Depuis que je suis avec l’équipe, c’est gratifiant. Il n’y a pas que Caen. Beaucoup de clubs sont demandeurs. Aujourd’hui, je suis avec l’OM. (…) On a beaucoup de travail, de chantiers”, a déclaré Nasser Larguet, par ailleurs directeur du centre de formation du club, après avoir justement occupé le même poste au sein du Stade Malberbe de Caen entre 1998 et 2001 puis en 2014.

Son dernier match dimanche

Avant de répondre à cette question sur son futur à moyen terme, Nasser Larguet a aussi été invité à parler de son avenir à plus court terme avec l’arrivée de Jorge Sampaoli. Ce dernier, officiellement intronisé successeur d’André Villas-Boas, doit observer une période de quarantaine par rapport à l’épidémie de coronavirus.

“Le club et le nouvel entraîneur respectent les conditions sanitaires. Il y a les sept jours d’isolement avant de reprendre. Les sept jours s’achèveront probablement lundi, donc je serai avec l’équipe jusqu’à dimanche”, a expliqué Nasser Larguet, qui sera donc avec les joueurs pour le match de Coupe de France contre Canet-en-Roussillon. “La semaine prochaine, il y aura le relai avec Sampaoli”, a-t-il ainsi fait savoir.



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici