le but exceptionnel de Dembélé en Coupe du roi

0
29



Après la défaite 2-0 à l’aller du Barça, Ousmane Dembélé a ouvert le score face à Séville ce mercredi, en demi-finale retour de Coupe du roi. Avec un but absolument fantastique de la part du Français.

Il a été chaleureusement félicité, d’abord par un Clément Lenglet impressionné puis par l’ensemble de l’équipe: Ousmane Dembélé a inscrit un but exceptionnel ce mercredi avec le Barça, lors de la demi-finale retour de Coupe du roi contre Séville. Un “golazo”, comme s’est immédiatement emballée la presse catalane.

Défaite 2-0 à l’aller

Après une passe ratée vers Lionel Messi, le champion du monde récupère le ballon, fait des misères à la défense amorphe des Andalous à coups de dribbles. Il finit par se replier hors de la surface de réparation pour armer un missile de 20 mètres, venu se loger dans la lucarne.

Au match aller, les Barcelonais s’étaient inclinés 2-0 à Séville. Pour le retour, Pedri est finalement titulaire, malgré sa sortie sur blessure ce week-end. A une semaine du déplacement sur la pelouse du PSG (21h sur RMC Sport) pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions, Ousmane Dembélé confirme en tout cas son retour en grande forme.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas manquer PSG-Barça et les autres affiches de la Ligue des champions



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici