Le centre du Roi Salmane pour le secours et l’action humanitaire fait don de 200 cartons de dattes aux femmes des militaires tombés sur les théâtres des opérations – Le Sahel

0
70


Sharing is caring!

 

 

L’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger, SE Turki Ben Naji Abdoulkadir Al Ali a remis un don de 200 cartons de dattes au profit des familles des militaires tombés sur les théâtres des opérations dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. C’est le Médecin Col-Major Harouna Zeidi Directeur Santé et Action Sociale du Ministère de la Défense Nationale qui a réceptionné le don, hier matin à Niamey. C’était au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au quartier aéroport en présence du personnel de l’Ambassade du Royaume d’Arabie Saoudite.

 

Ce don rentre dans le cadre de la campagne d’aide humanitaire au peuple du Niger à l’occasion de ce mois béni de Ramadan. Cette aide humanitaire est offerte par le Centre du Roi Salmane pour le secours et l’action humanitaire du Royaume d’Arabie Saoudite. Dans son allocution à cette occasion, SE Turki Ben Naji Abdoulkadir Al Ali a indiqué que cette aide est destinée aux familles des Forces de Défense et de Sécurité de la République du Niger, victime des guerres. Il a saisi cette occasion pour saluer l’excellente relation de coopération entre son pays et le Niger. Il a aussi réaffirmé l’engagement et la disponibilité de son pays d’être toujours aux côtés du Niger et de son peuple.

Pour sa part, le Médecin Col-Major Harouna Zeidi a, au nom des plus hautes autorités du Niger, salué et remercié le Royaume d’Arabie Saoudite pour cette aide humanitaire au profit des familles des militaires tombés sur le champ d’honneur dans l’accomplissement de leur mission. Il a enfin rassuré le donateur que ce don ira directement aux légitimes bénéficiaires.

 Ali Maman(onep)



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici