Le Président de la République du Niger Mohamed Bazoum rencontre les ambassadeurs et chefs des missions des organisations internationales

0
69




Le Président de la République du Niger Mohamed Bazoum rencontre les ambassadeurs et chefs des missions des organisations internationales | IciNiger : informations du Niger


























Le Président de la République Mohamed Bazoum rencontre, ce mardi 22 juin 2021 au Centre International de Conférences Mahatma Gandhi de Niamey, les ambassadeurs et chefs des missions diplomatiques accrédités au Niger ainsi que les représentants des organisations internationales.

Cette rencontre se tient en prélude à la visite de terrain que le Chef de l’Etat entreprendra très prochainement dans la région de Diffa, apprend-on.

L’objet de cette entrevue est de sensibiliser les diplomates sur un certain nombre de sujets dont celui de l’accompagnement à travers l’aide au retour des populations déplacées ou réfugiées, mais aussi de l’appui dans le redémarrage des activités économiques dans la région.

Le Président Bazoum mettra à profit cette rencontre pour appeler à un renforcement de la coopération et à plus de solidarité en matière de lutte contre le terrorisme au sahel, indique-t-on.

Avec ANP

UA-98924462-1





Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici