les infos et rumeurs du lundi 12 avril

0
17



Un ancien responsable du FC Barcelone croit à un retour de Neymar

Andre Cury, ancien responsable de l’Amérique du Sud pour le FC Barcelone, s’est exprimé ce lundi dans un entretien pour Sport sur un potentiel transfert de Neymar. “Je pense que le PSG peut le vendre. Tout club dans le monde qui a un joueur qui dit qu’il ne va pas renouveler alors qu’il lui reste un an de contrat, doit le vendre, s’est exprimé Cury. Pourquoi garder un footballeur qui veut partir? Le PSG était prêt à le lacher à l’été 2019 alors qu’il avait encore trois années de contrat.”

Une année de plus pour Robben?

Revenu sur les terrains avec Groningue ce dimanche après plus de six mois de blessure, Arjen Robben a brièvement évoque son avenir après la rencontre face au SC Heerenveen. L’occasion pour le Néerlandais de se montrer favorable à une prolongation de contrat. “Je ne sais pas si ma femme en est si heureuse à cette idée. Voyons d’abord comment se déroulent les semaines à venir, a confié Robben sur la suite de sa carrière. Je suis honnête et réaliste. Ce n’est pas encore génial concernant ma condition physique.”

Bienvenue à tous

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre les actualités et rumeurs du mercato de ce lundi 12 avril 2021. Ce dimanche, un Zidane a confié son envie de venir jouer à l’OM… Luca, fils de l’entraîneur du Real Madrid, a évoqué son envie de revenir en France, lui qui évolue en deuxième division espagnole. Ousmane Dembélé s’est déclaré heureux au Barça lui mais attend une offre pour prolonger. Enfin, Steven Nzonzi s’est déclaré “dans le flou total’ concernant son avenir, lui qui évolue du côté de Rennes.



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici