L’OM confirme que Villas-Boas restera la saison prochaine

0
54



Publié le: Modifié:

Annoncé au départ pour plusieurs jours, le sélectionneur portugais de l’OM André Villas-Boas a finalement décidé d’honorer son contrat avec le club marseillais. Informations formalisées par le club.

C’est la fin d’un feuilleton qui mettra les supporters de l’Olympique de Marseille en haleine pendant plusieurs jours. L’entraîneur du club marseillais André Villas-Boas restera à la tête de l’équipe marseillaise la saison prochaine pour le retour de l’OM en Ligue des champions, a fait savoir le club lundi 25 mai.

“Après plusieurs échanges ces derniers jours avec Frank McCourt (propriétaire du club) et Jacques-Henri Eyraud (président de l’OM), André Villas-Boas a confirmé qu’il souhaitait poursuivre sa collaboration avec l’OM pour la saison prochaine”, a indiqué l’OM. à l’AFP, confirmant les informations de l’équipe et du CMR.

Les rumeurs de départ de “AVB” n’avaient cessé de grossir depuis l’annonce, le 14 mai, de la fin du contrat du directeur sportif olympien, Andoni Zubizarreta, à laquelle le technicien portugais, adoré des supporters olympiens, semblait avoir lié son sort.

Quelques jours plus tard, alors que la colère des supporters montait contre la direction du club, l’OM avait proposé à Villas-Boas une prolongation de contrat de deux ans, plus une optionnelle, le 19 mai.

Avec AFP



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici