Mali: la CEDEAO appelle à des élections et au pouvoir civil d’ici 12 mois

0
164



Publié le:

La CEDEAO fait pression sur la junte militaire derrière le coup d’État au Mali. La population est divisée au lendemain de la libération du président, Ibrahim Boubacar Keïta. Émeutes en Afrique du Sud suite à la mort d’un jeune homme trisomique qui a été tué par balle dans des circonstances troubles. Le président appelle à un retour au calme dans les rues de Johannesburg. Plus de 3 000 tonnes de nitrate d’ammonium ont été évacuées du port de Dakar au Sénégal vers des entrepôts au Mali. Une décision qui était attendue dans la crainte d’un scénario libanais.

La CEDEAO continue de faire pression sur la junte militaire derrière le coup d’État au Mali. La population est divisée au lendemain de la libération du président déchu Ibrahim Boubacar Keïta.

Émeutes en Afrique du Sud à la suite de la mort d’un jeune homme atteint de Trimosia 21 abattu dans des circonstances troubles. Le président appelle à un retour au calme dans les rues de Johannesburg.

Plus de 3 000 tonnes de nitrate d’ammonium ont été évacuées du port de Dakar au Sénégal vers des entrepôts au Mali. Une décision très attendue par les populations, de peur d’un scénario libanais.



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici