Maroc / Covid-19: le Raja de Casablanca divise par deux les salaires de son personnel technique

0
135


Le Raja de Casablanca, l’un des plus grands clubs de football au Maroc et en Afrique, a annoncé samedi avoir conclu un accord avec son équipe technique pour réduire de moitié son salaire. “Conformément aux recommandations du FiFA et de la Fédération Royale Marocaine de Football relatives à l’impact du coronavirus sur les engagements financiers des clubs, le Raja sports club, a conclu un accord avec le staff technique de la première équipe sous laquelle son salaire sera divisé par deux. », indique le club sur sa page facebook.

Cette décision intervient après que le président de la fédération marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a proposé jeudi lors d’une réunion technique de réduire les salaires de 20 à 50% de tous les entraîneurs qui ont approuvé la décision.

Pour rappel, le Raja de Casablanca est engagé cette année sur les fronts africain et arabe. Il s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue africaine des champions où il affrontera le club égyptien Zamalek.

Au niveau arabe, il doit jouer la demi-finale de retour à Casablanca contre un autre Égyptien, celui d’Al Ismaili qui a remporté le match aller sur le score étroit d’un but à zéro (1-0).



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici