McCourt va déjeuner à l’Assemblée nationale avec des députés… et Eyraud

0
77



De passage en France, le propriétaire de l’OM, Frank McCourt, va rencontrer mercredi des membres du groupe “OM Parlementaires” à Paris. L’ancien président Jacques-Henri Eyraud, toujours au conseil de surveillance du club, sera aussi présent.

L’Olympique de Marseille va être au coeur de discussions à l’Assemblée nationale cette semaine. De discussions plutôt informelles, semble-t-il. Selon La Provence, le propriétaire américain du club phocéen Frank McCourt va déjeuner mercredi à Paris avec des membres du groupe “OM Parlementaires”, parmi lesquels les députés Eric Diard (LR), Sacha Houlié, Jean-Marc Zulesi et Cathy Racon-Bouzon (LREM).

Le groupe en question, qui comptait aux dernières nouvelles 56 membres, dont 43 députés et 13 sénateurs, avait été lancé en 2018 par Diard, député de Vitrolles. Heureux de cette initiative, le président olympien de l’époque Jacques-Henri Eyraud avait salué “une première en France”.

Eyraud sera de la partie

Toujours d’après La Provence, l’ancien dirigeant sera d’ailleurs présent lors de la rencontre de mercredi. Même s’il a été remplacé par Pablo Longoria à la tête de l’OM, Eyraud est toujours membre du conseil de surveillance du club, et reste à ce titre en contact avec McCourt.

Il y a deux semaines, l’Américain s’était offert une petite tournée à Marseille, pour inaugurer une exposition sur les Rolling Stones au Vélodrome, échanger avec Pablo Longoria, Jorge Sampaoli, et rassurer les supporters. Au cours d’une réunion avec des leaders de groupes, le patron de l’OM avait démenti une nouvelle fois tout projet de vente, et promis une équipe compétitive pour la saison 2021-2022.



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici