Michalak aux côtés de Dominici dans le projet de reprise de club

0
65



Les rencontres se multiplient à Béziers (9e en Pro D2 à l’arrêt du championnat). Jeudi, Christophe Dominici, qui mène le projet de reprise d’investisseurs émiriens, est parti pour l’Hérault pour une journée bien remplie. Parce que l’ancien international regrettait que le dossier n’avance pas suffisamment, rapidement et concrètement. Il a précisé au maire Robert Ménard en présence de plusieurs interlocuteurs, dont le garde du corps du maire et Yannick Pons. De toute évidence, la journée a été constructive.

“Ils ont réussi à signer les accords de confidentialité pour faire avancer la discussion, a confirmé Ménard à RMC Sport. Les discussions ont pu commencer et j’ai encore des réunions aujourd’hui (ce vendredi, note). J’essaie de faire en sorte que tout se passe bien mais je ne participe pas à ces négociations car le club est une entreprise privée. ”

Désormais, les investisseurs et les dirigeants actuels du club pourront enfin échanger tous les documents nécessaires pour qu’une lettre d’intention de Christophe Dominici et des Emiratis soit adressée au club. «Il faut préciser exactement ce qu’ils proposent et leur offre, poursuit le maire. Hier (jeudi), ils se sont mis d’accord sur l’accord de confidentialité et je sais que les avocats ont échangé un certain nombre de lettres. Certains demandant des garanties, d’autres expliquant la état des finances. “

Dominici: “J’aimerais avoir Fred à côté de moi”

Selon les informations de RMC Sport, un nouveau protagoniste, et non des moindres, était présent jeudi. Voici Frédéric Michalak. Plusieurs sources nous l’ont confirmé, l’ancien international, rejoint vendredi matin, n’a pas souhaité commenter. “Il était là, confirme le maire de la ville. C’est une telle star que je n’étais pas mécontent de l’avoir à table et il est très gentil. Il est là parce qu’il est très bon ami avec Christophe Dominici” Il pourrait en quelque sorte apporter son expérience, ce n’est pas rien. C’était formidable qu’il soit là. “Il reste à voir quel rôle l’ancien porte-parole pourrait jouer dans le futur organigramme.

Rejoint par RMC Sport, Christophe Dominici n’a pas souhaité rentrer dans les détails des négociations mais en a dit plus sur Frédéric Michalak. “Il avait des fonctions à Lyon qu’il n’a plus aujourd’hui, explique Dominici. Son profil m’intéresse beaucoup et fait partie du projet ASBH. Je voudrais l’avoir à côté de moi. En France, il faut nommer des fonctions. C’est pourquoi je n’ai pas encore discuté avec Fred de sa fonction. ”

Mais pourquoi Michalak et pas un autre. Réponse de Dominici: “C’est une personne de renommée internationale qui a joué et gagné en Afrique du Sud. Sa femme est australienne. Il connaît parfaitement le fonctionnement du sport de haut niveau. C’est un gars équilibré et lucide. Totalement impliqué dans le projet que nous veux diriger. Il est capable de parler de tout, c’est un chef d’entreprise. Il s’intéresse humainement à moi. C’est vrai que je lui ai demandé de venir. “





Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici