Nancy Murillo, artiste colombienne inspirée par la crise de Covid-19

0
114



Publié le: Modifié:

Peintre, chanteuse … Basée à Paris, la Colombienne Nancy Murillo a réussi, malgré la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, à continuer à créer et à vivre de son art.

“Il faut se poser la question de savoir comment continuer à être artiste, danser, chanter et vivre de son art”. Nancy Murillo, artiste colombienne, est chanteuse, mais aussi peintre et créatrice d’objets. Installé dans le 19e arrondissement de Paris, l’artiste a su continuer à créer, malgré la crise sanitaire provoquée par le Covid-19. Mieux encore, la pandémie l’a inspiré.

Nancy Murillo a notamment peint une œuvre intitulée “Covid-19, le dernier dîner”, qui reflète les peurs et les incertitudes de l’époque. “Ce dont je suis ressorti comme le reflet de toute cette période, c’est l’unité”, a-t-elle déclaré à France 24.

Afin de générer de l’argent, l’artiste se propose de créer des pièces rapides qu’elle vend à moindre prix. En effet, il doit constamment trouver des solutions pour pouvoir continuer à vivre de son art. Depuis la déconfinement, faute d’avoir pu organiser des concerts, la chanteuse se produit notamment dans les parcs. “Tout est bon d’attendre”, dit-elle, optimiste. “La scène est partout”.



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici