Nominations et affectations de procureurs – Le Sahel

0
67


Partager c’est aimer!

En marge de la deuxième session ordinaire du Conseil supérieur de la magistrature d’aujourd’hui 04 juin 2020, et sur proposition du ministre de la Justice, garde des sceaux, du président de la République, président du conseil supérieur de la magistrature a procédé à la nomination et nomination des magistrats dont les noms suivent:

COUR D’APPEL DE NIAMEY

M. Moussa Amadou Zaki, magistrat du 2e échelon 1er échelon, mle 78.321 / K précédemment procureur général près le Tribunal de Grande Instance de Maradi est nommé suppléant général à la cour d’appel de Niamey, poste vacant.

Tribunal de Première Instance Hors Classe Niamey

M. Abdoulaye Roro, magistrat de 2e échelon 1er échelon, mle 79309 / Y ancien substitut général à la cour d’appel de Zinder, est nommé premier suppléant du procureur général près le tribunal de première instance hors classe de Niamey cumulativement avec ses fonctions , Substitut du procureur du pôle judiciaire spécialisé dans la lutte contre le terrorisme et la criminalité transnationale organisée en remplacement de M. Abdou Ouabi Lamine appelé à d’autres fonctions.

M. Zakari Yaou Mahamadou, magistrat de 2e échelon 1re échelon, mle 97 822 / J, précédemment en service à l’administration centrale du ministère de la Justice, est nommé premier substitut du procureur près le Tribunal de première instance Hors Classe de Niamey .

M. Moussa Ousmane Mahamadou, magistrat de 3e échelon 4e échelon, mle 117 062 / D, ancien chef de la division des grâces, est nommé suppléant du procureur de la République près le tribunal de première instance de Niamey en remplacement de Mme Amadou Oumarou Amina appelée à autres fonctions.

COUR D’APPEL DE ZINDER

M. Mamane Sani Gandou, magistrat du 2e échelon 1er échelon, mle 79 294 / H, précédemment en service à l’administration centrale du ministère de la Justice, est nommé premier suppléant général à la cour d’appel de Zinder en remplacement de M. Mahamane Harrissou Moussa Boubacar a appelé à d’autres fonctions.

M. Abdou Ouabi Lamine Aliou, magistrat du 2e échelon 1er échelon, mle 79. 400 / T anciennement premier substitut du procureur près le tribunal de première instance Hors Classe Niamey, est nommé suppléant général à la cour d’appel de Zinder Vacancy .

À l’administration centrale

M. Moutari Karimoun, magistrat du 2e grade 2e échelon mle 77.286 / R précédemment conseiller à la cour d’appel de Zinder, est mis à la disposition de l’administration centrale du ministère de la Justice.

M. Garba Chaïbou, magistrat de 2e classe, 1er échelon, Mle 97 820 / G, ancien président du tribunal de district de Tchintabaraden, est mis à la disposition de l’administration centrale du ministère

Le Ministre de la Justice Gardien des Sceaux est responsable de l’application de ces décrets qui abrogent toutes les dispositions contraires antérieures et qui seront publiés au Journal officiel de la République du Niger.

UN P



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici