«Nous avons nos chances», Marçal y croit fermement

0
24



Ayant réussi à se débarrasser de la Juventus Turin en huitièmes de finale, l’OL s’attaquera à nouveau samedi à un gros morceau pour son quart de finale de Ligue des champions. C’est Manchester City, finaliste à Liverpool cette saison en Premier League et déterminé à enfin réaliser ses ambitions européennes, qui défiera Les Gones pour une place dans les quatre derniers (à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Mais pour les hommes de Rudi Garcia, il n’est pas question de considérer ce duel comme un simple match bonus.

Oui, ils ont l’intention de quitter City, d’aller à la fin de la finale 8 et ainsi gagner leur qualification pour la prochaine C1. “Dans les vestiaires, tout le monde pense aller en finale. Et si on y va, on aura de bonnes chances de gagner. On joue sur terrain neutre et sans public. C’est peut-être notre chance”, a déclaré Fernando Marçal. ce vendredi dans les colonnes de Progress.

“J’ai dit que Lyon serait l’équipe surprise”

Pour le défenseur brésilien, la formule particulière de cette finale 8, avec des matches secs, pourrait donc servir les intérêts lyonnais. “Avant la Juventus, j’avais dit que Lyon serait l’équipe surprise. Je le pense toujours, mais nous ne sommes pas les seuls à le croire. Dans ce contexte, ce n’est peut-être pas le favori qui gagne.” , estime Marçal, parti en finale de la Coupe de la Ligue perdue face au PSG, puis en huitièmes de finale retour face à la Juve. A ses yeux, Lyon a les armes pour éliminer les Skyblues de Pep Guardiola, bourreaux du Real Madrid au tour précédent.

“Ils achètent les meilleurs joueurs, l’entraîneur fait partie du top 3 … Nous ne sommes pas à égalité au départ, mais avec ce que nous avons fait contre Paris et la Juve, nous avons nos chances”, a déclaré Marçal. Pour rappel, une victoire finale en Ligue des champions représente la dernière chance pour l’OL d’être européen la saison prochaine.

>> La Ligue des champions peut être regardée exclusivement sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres





Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici