OL: AliExpress devient sponsor “majeur”

0
44



L’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée d’un nouveau sponsor, le géant du commerce en ligne AliExpress, qui s’affichera sur les manches du maillot. Et ce, dès dimanche (21h), contre le PSG en Ligue 1.

L’arrivée annoncée d’un géant du e-commerce mondial en tant que sponsor de l’OL apparaissait déjà sur les panneaux publicitaires du centre de la salle de presse du club, vendredi, pour les conférences de presse. C’est désormais officiel, le groupe chinois de commerce en ligne AliExpress devient partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais et s’affichera sur la manche gauche du maillot pour toutes les rencontres de Ligue 1 à partir du choc face au Paris Saint-Germain ce dimanche 21 mars, au Groupama Stadium, annonce le club de Jean-Michel Aulas.

Aulas: “Ce partenariat nous conforte dans notre stratégie de marque”

“En se rapprochant d’un acteur emblématique de la vente en ligne dans le monde, l’Olympique Lyonnais confirme sa volonté de développer des partenariats innovants et accélère sa stratégie de croissance de notoriété sur des territoires sur lesquels la marque est déjà implantée”, indique le club dans un communiqué. Le partenariat intégrera par ailleurs, un package marketing d’activations digitales sur les médias du club, et d’animations autour des matches de l’équipe.

Plusieurs grands noms du commerce en ligne tels Amazon ou encore Rakuten avaient été avancés. “Ce partenariat avec un acteur mondial du commerce en ligne nous conforte dans notre stratégie de marque, explique Jean-Michel Aulas. Nous allons beaucoup apprendre en alignant les synergies et en partageant l’expertise de notre partenaire dans de nombreux domaines. Nous allons également expérimenter de nouvelles façons de communiquer pour toucher les communautés de fans.”



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici