pressenti pour succéder à Flick, Nagelsmann dément toute discussion

0
27



En conférence de presse mercredi, l’entraîneur de Leipzig Julian Nagelsmann a voulu faire taire les rumeurs qui l’annoncent en partance pour le Bayern Munich pour remplacer Hansi Flick.

Julian Nagelsmann a voulu répondre ce mercredi aux rumeurs qui l’envoient sur le banc du Bayern Munich pour remplacer Hansi Flick. “Il n’y a pas eu et il n’y a pas de pourparlers”, a tranché l’entraîneur de Leipzig en conférence de presse.

Flick pressenti à la tête de la Manschaft

Mardi soir, Lothar Matthäus, capitaine des champions du monde allemand en 1990, avait déclaré à la télé allemande qu’il y avait eu une prise de contact entre le club bavarois et Nagelsmann, dont l’avenir semble tout tracé. Il assurait que les questions financières avaient également été abordées. “Je ne sais pas d’où il a obtenu les informations”, a répondu l’intéressé.

En revanche, le départ d’Hansi Flick du banc du Bayern semble lui plus probable, surtout après l’élimination mardi soir en quart de finale de Ligue des champions face au PSG. Même si son contrat court jusqu’en 2023, il a lui-même confié qu’il s’interrogeait sur son futur et sur ce qu’il pourrait apporter au club à l’avenir.

Les tensions avec Hasan Salihamidzic, son directeur sportif, pèsent également en interne. Flick est pressenti pour succéder à Joachim Löw en tant que sélectionneur de la Manschaft après l’Euro.



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici