Rencontre entre M. Maïrou Malam Ligari et M. Siaka Dembelé, le Président de l’Association des Pouvoirs Locaux du G5 Sahel – Le Sahel

0
38


Sharing is caring!

Le Président du Conseil Economique Social et Culturel (CESOC), M. Maïrou Malam Ligari, s’est entretenu, hier matin, avec M. Siaka Dembelé, le Président de l’Association des Pouvoirs Locaux du G5 Sahel, par ailleurs  Président du Conseil régional de Ségou et de l’Association des Régions du Mali (ARM).

Il s’agit pour M. Dembelé de rendre une visite de courtoisie au Président du CESOC du Niger, M. Maïrou Malam Ligari,  afin de le féliciter pour sa nomination à la tête de cette Institution de la République. « J’ai été très ému quand j’ai appris sa nomination à la tête de cette structure. Et j’ai tenu à lui rendre visite ce matin, pour lui renouveler mes sincères félicitations et celles de tous les présidents des conseils régionaux », a déclaré M. Siaka Dembelé qui devait rappeler ses franches collaborations antérieures avec M. Maïrou Mallam Ligari.

« Nous avons eu à faire de belles choses ensemble et maintenant il est à la tête de cette structure qui s’articule de par ses engagements vers ce que les conseils régionaux et  les élus locaux sont en train de faire pour les populations », a dit le Président de l’Association des Pouvoirs Locaux du G5 Sahel. En effet,  pour M. Dembelé, le Conseil économique social et culturel n’a d’autres vocations que d’œuvrer pour le bien-être des populations.

 Oumar Issoufou et Abdoulaye Rabiou Dan Sono (Stagiaire)



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici