session de sensibilisation des élèves sur la maladie à Covid-19 à l’école Aichatou Habibou Oumani d’Illela … – L’innovation au service de l’information pour mieux informer.

0
320


Fidèle à son engagement à toujours être aux côtés de ses concitoyens et à les soutenir autant que possible pour qu’ils réussissent dans leur entreprise, Mme Bety Aichatou Habibou Oumani, présidente du Conseil national de régulation des communications électroniques au Niger , visité le 17 juin à l’école Aichatou Habibou Oumani d’Illela.

Lors de cette visite à l’école Aïchatou Habibou Oumani à Illéla, Mme Bety a animé une session de sensibilisation des élèves sur la maladie à Covid-19, tout en incitant les enfants à tenir jusqu’au bout. de l’année scolaire.

En effet pour cette femme combattante, “il n’y aura pas de renaissance en Afrique et notamment au Niger, sans une relance de l’école nigérienne et l’implication de tout le monde, en particulier des femmes. BETY Aichatou HABIBOU OUMANI fait partie des femmes qui ont marqué le public national et vie sociale au cours des dernières décennies. Pour elle, la justice et l’amour ont le même but: l’harmonie de l’ensemble. Aussi son amour de la justice et de l’équité ainsi que sa foi inébranlable et sa confiance dans l’éducation lui ont permis, entre autres actions et réalisations, de mettre désormais les élèves franco-arabes dans de bonnes conditions d’apprentissage et d’évolution »au même titre que ceux de l’enseignement général.

Son sens du devoir l’a amené à créer en 2019, à Illéla, un centre socio-éducatif pour la réinsertion socio-économique des filles et des jeunes femmes afin de lutter contre les mariages précoces et le décrochage.



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici