Spot de sensibilisation sur le coronavirus COVID-19 au Niger… – L’innovation au service de l’information pour mieux informer.

0
135


AU MOMENT DE CORONAVIRUS (SPOT en français)

Un message de la République du Niger et de l’Union européenne. Une production de l’Union Européenne en collaboration avec le Ministère de la Santé Publique du Niger.

Au temps du Coronavirus (Spot en haoussa)

Protégez-vous et protégez les autres en connaissant les bases et en prenant les précautions appropriées. Suivez les conseils de l’agence de santé publique de votre lieu de résidence. Prévention de la propagation de COVID-19: Lavez-vous souvent les mains. Utilisez du savon et de l’eau ou une solution hydroalcoolique.

A l’époque du Coronavirus (Spot à Djerma)

Éloignez-vous de toute personne qui tousse ou éternue. Ne touchez pas ses yeux, son nez ou sa bouche. Si vous toussez ou éternuez, couvrez votre bouche et votre nez avec le pli de votre coude ou d’un mouchoir. Restez à la maison si vous ne vous sentez pas bien. Si vous avez de la fièvre, de la toux ou des difficultés respiratoires, isolez-vous, portez un masque et appelez le 15 ou le 118.

A l’époque du Coronavirus (Spot à Tamasheq)

Suivez les instructions des autorités sanitaires locales. Évitez d’aller dans un établissement de santé si cela n’est pas nécessaire, afin que les systèmes de santé fonctionnent aussi efficacement que possible et puissent protéger tout le monde, y compris vous.

Par IMAN AGENCY



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici