talonnade et petit pont, le but improbable de Marquinhos lors de Brésil-Venezuela

0
21



Marquinhos a ouvert le score en faveur du Brésil ce dimanche, pour le match d’ouverture de la Copa America contre le Venezuela. Un but assez improbable du talon, en déséquilibre.

Marquinhos ne marque donc pas seulement de la tête, il sait aussi parfaitement se servir de ses pieds face au but adverse. Le défenseur du PSG a ouvert le score en faveur du Brésil ce dimanche face au Venezuela, dans le match d’ouerture de la Copa America à Brasilia.

Neymar a raté une merveille

A la 23e minute, sur un corner tiré par Neymar, le joueur de 27 ans profite d’une déviation du ballon pour contrôler dans les pieds. Malgré la couverture d’un Vénézuelien, Marquinhos arrive à claquer son talon à la Luis Suarez, tout près du but, pour envoyer la balle entre les jambes de son adversaire et prendre le gardien à contrepied.

Dans la foulée, Neymar a frôlé le but avec un sacré numéro à coup de feinte de frappe et déboitage de rein, avant… de tirer juste à côté du poteau.

Pour rappel, la Copa America devait initialement se tenir en Colombie et en Argentine, avant que l’organisation de change de mains en raison du contexte sanitaire dans les deux pays. C’est donc le Brésil, pourtant pas spécialement mieux servi conernant le coronavirus, qui en a hérité.



Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici